Lilie - Rentrée 2010

par Administrateur

L’ENT de la Région Ile de France "Lilie", déjà fonctionnel au lycée de l’Hautil, sera ouvert aux Parents, Élèves et Enseignants de l’établissement. Suivant la situation, l’obtention des identifiants et mots de passe sera différente.

Les enseignants ont déjà reçu leur identifiant et mot de passe (qui doit être changé dès la première connexion). Les nouveaux collègues peuvent s’adresser à christian breban pour les obtenir avant la rentrée. Une documentation spécifique est disponible sur le site "Lilie". On peut aussi télécharger une documentation sur l’utilisation du cahier de texte.

L’ensemble des documents sont accessible dans l’aide de l’ENT ou sur le site portail "Lilie"

Les élèves recevront dès la rentrée leur identifiant et mot de passe (qui doit être changé dès la première connexion). Une présentation des services est disponible sur le site portail de "Lilie". Une prise en main et une sensibilisation à la charte internet seront proposées.

Les parents devront faire la démarche de se connecter sur l’ENT "Lilie" en associant leur identité :

Une adresse de courriel + Le nom, prénom, ville de résidence et code postal (tels que fourni par le lycée)

avec le code d’activation de l’enfant, tel que fourni par le lycée.

Une présentation des services est disponible sur le site de "Lilie", ainsi qu’une présentation du cahier de texte.