SELECTION OFFICIELLE DES OEUVRES POUR "LA G@LERIE LES PIEDS DANS L’EAU". DE RETOUR DE NOTRE VISITE AU FRAC - LE PLATEAU - FEVRIER 2011.

(actualisé le ) par Olivier Fazilleau

La G@lerie d’Arts Vidéo du lycée de l’Hautil qui présentera aux mois d’avril/mai de cette année 2011 une exposition intitulée "La g@lerie les pieds dans l’eau" est pilotée par les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels".

Les œuvres d’art vidéo, sélectionnées par nos élèves, qui seront proposées en immersion au lycée dans le cadre de notre "G@lerie les pieds dans l’eau" sont :

1. Vaisselle de Vincent Ganivet.
2. Encore d’Isaac Julien.
3. Hermitage de Corey McCorkle.
4. I want to see you see de Pipilotti Rist.
5. Nightmare de Keren Cytter.

Ces œuvres ont été proposées et seront prêtées par le FRAC Ile de France dans le cadre d’un partenariat initié avec l’Abbaye de Maubuisson, centre d’art contemporain du Conseil général du Val d’Oise.