SORTIE ARTS VISUELS - EXPOSITION JAN KOPP UNE EXPOSITION A L’ABBAYE DE MAUBUISSON.

(actualisé le ) par Olivier Fazilleau

Description de cette dernière sortie obligatoire de l’année scolaire 2010/2011 pour les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels".

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" se rendront le jeudi 09 juin 2011 de 10H30 à 14H30 à l’Abbaye de Maubuisson à Saint-Ouen-L’Aumône afin de visiter la dernière exposition inscrite dans leur parcours de découverte de l’art vidéo, et plus largement de l’art contemporain.

Au programme :

Départ du lycée à 10H30.
Visite commentée de l’exposition par Virginie Delumeau (chargée des publics à l’Abbaye) à 11h30.

Repas dans les jardins.
(Re)Visite libre de l’exposition La courbe de la ritournelle de Jan Kopp.
Retour au lycée (prévu à 14H30).

Une activité proposée dans le cadre de notre partenariat avec l’Abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du Conseil général du Val d’Oise.