Section européenne Accueil et Commerce : départ pour Swansea (Pays de Galles). Période de formation en milieu professionnel du 24 mars au 26 avril 2013

par Aline Filosa

Le dimanche 24 mars, les élèves de 1ère Accueil et Commerce section européenne sont partis pour effectuer leur période de formation professionnelle de 5 semaines, à Swansea, Pays de Galles.

A leur arrivée en fin de soirée, ils ont été cordialement accueillis par leurs familles chez lesquelles ils sont hébergés pendant toute la durée de leur séjour.

Dès le lundi 25 mars à 9h, ils se sont retrouvés à l’école de langues, City School of Languages, pour suivre une semaine de cours avant de commencer leur stage en entreprise mardi 2 avril. Ce stage leur permettra de mettre en application les techniques professionnelles apprises en France et de développer leurs compétences linguistiques.