Nous ne sommes pas à Cannes, mais nous avons notre festival de cinéma Les cinéastes de l’Hautil en compétition

Pour la troisième année les lycéens participent au festival "Côté court" au centre culturel de Jouy vendredi 24 mai à 18h. Venez nombreux soutenir les productions de l’Hautil.

Grande soirée cinéma vendredi 24 mai à Jouy-le-Moutier !

Toute l’année ils ont travaillé, écrit, réécrit, choisi, recommencé, tourné, re-tourné, dans les rues de Jouy, dans les couloirs du lycée, dans la forêt, en classe en animant des personnages dessinés. Toute cette énergie a permis la création de plusieurs films que lycéens et collégiens vont présenter sur grand écran devant un jury de professionnels et un jury d’élèves.

En deuxième partie de soirée projection de courts-métrages amusants, tristes, terrifiants, poétiques....

Puis remise des prix, rires et larmes.