Les élèves de 1ère bac professionnel Accueil à l’EISTI de Cergy Rédigé par Illana et Maï.

(actualisé le ) par Aline Filosa

Le mardi 28 mai 2013, 10 élèves de la classe de Parcu1 ont accueilli à l’EISTI (Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information) des intervenants de différentes entreprises venus présenter leurs projets dans le cadre de la "Semaine de la recherche et de l’innovation en Val d’Oise".

Les élèves ont également participé à l’accueil lors des tables rondes (orientation des participants, passage de micros).

Cette manifestation a été l’occasion de découvrir la visioconférence le matin (intervenants en direct d’Osaka). L’après-midi, sur le thème "partenariats économiques Val d’Oise-Québec", ce sont des participants canadiens qui ont été accueillis.