TOURNAGE EN ARTS VISUELS - CAPTATIONS SONORES - DAVID ANTONIO LOUREIRO

par Olivier Fazilleau

Les élèves de S2 en enseignement d’exploration "Arts Visuels" rencontreront David Antonio Loureiro, artiste plasticien, afin de réaliser leur audio guide de visite de l’exposition annuelle "La G@lerie 2014 2015"

Après plusieurs semaines de réflexion autour de la mise en espace de l’exposition annuelle de "La G@lerie 2014 2015", les élèves de S2 en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont proposé des pistes pour la réalisation des audio guides des visites de l’exposition.

Ils ont commencé quelques captations sonores, ils poursuivent leur travail d’écriture.

Mardi 03 février, de 10h30 à 17h30, leurs cours seront banalisés et ils pourront travailler avec David Antonio Loureiro, l’artiste plasticien (intervenant habituellement dans notre établissement en vidéo) afin de réaliser l’ensemble des captations sonores qui permettront à David de réaliser la piste son des audio guides.

Un travail suivi en partenariat avec l’Abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du conseil général du Val d’Oise.