CV VIDEO

(actualisé le ) par Mme BOUSAID

CV VIDEO
Coaching personnalisé pour réaliser un CV sous la forme d’un support vidéo.
Insertion professionnelle : favoriser l’accueil des élèves en baccalauréat professionnel ACCUEIL ET GA en entreprise

Les élèves de baccalauréat professionnel ACCUEIL ET GA des lycées Edmond Rostand, de l’Hautil, et de Paul Emile Victor vont réaliser leurs CV vidéo.
5 élèves de première professionnelle du lycée vont pouvoir profiter d’un coaching personnalisé pour réaliser un CV sous la forme d’un support vidéo.
Cet accompagnement, animé par l’association Facealemploi permettra de préparer les élèves à s’adresser à des recruteurs potentiels.
Les élèves seront, dès mardi, coachés afin de réaliser un CV à leur « image ». Puis ils passeront, mercredi, devant la caméra pour une séance de tournage.
Leurs CV seront diffusés en ligne sur le site de l’association auprès des entreprises prospectées.
Ils espèrent ainsi être pris en stage pour la prochaine PFMP !

INFOGRAPHIE

Voir en ligne : http://www.facealemploi.tv/cv-video/