Examens Session 2018 Demande d’aménagements d’épreuve Candidats présentant un handicap

par Mme Beaujois

Vous voudrez bien trouver en pièces jointes les documents relatifs aux demandes d’aménagements d’épreuve aux examens, pour les élèves ou étudiants présentant un handicap.

Le document 2 est à renseigner par le professeur principal de la classe après avoir pris l’attache de l’ensemble de l’équipe pédagogique.

Le document 1 est à compléter par l’élève et/ou son représentant légal et à remettre à Madame SCHMITT, infirmière scolaire, pour au plus tard, lundi 6 novembre 2017. Il devra être accompagné, le cas échéant, de toutes les évaluations sanitaires (bilans psychologiques, orthophoniques...), sous pli cacheté, à destination du médecin de la M.D.P.H.

Bien cordialement,

V. BEAUJOIS