Evénements MDL de fin d’année

(actualisé le ) par Sébastien Lagardère

Plusieurs événements organisés par la MDL ont conclu une année au lycée :

Le bal des Terminales a eu lieu le 26 juin en soirée, l’occasion pour les futurs bacheliers de se détendre après une année chargée. De nombreux élèves étaient présents ainsi que de nombreux personnels pour fêter ce passage symbolique. Autour d’un buffet et d’un DJ, les élèves étaient nombreux à s’amuser.
Un grand merci aux élèves de la MDL et aux assistants d’éducation organisateurs !

Le jeudi 5 juillet en fin de journée, une petite cérémonie a eu lieu au foyer des élèves en présence de Mme Le Proviseur et des adultes encadrants pour remettre des présents aux élèves investis dans la vie du lycée (MDL, CVL, CA etc.).
Un très grand merci à eux pour leur enthousiasme et leur implication irréprochables !