Exposition 20th World Kindness Boomerang

(actualisé le ) par Alexandra Goulier

Après avoir travaillé sur le thème "Kindness Boomerang" à partir d’un clip vidéo du même nom, les élèves de TGA, TCOM et TLOG vous proposent une exposition à l’occasion de la 20ème journée mondiale (anglophone) de la gentillesse. Cette journée a été lancée par le World Kindness Movement et n’a cessé de prendre de l’ampleur. En 2017, plus de 65 pays y ont participé.
Le but de cette journée est de promouvoir la gentillesse, de montrer qu’elle réside dans de petits gestes et qu’elle est bénéfique pour celui qui reçoit comme pour celui qui donne.
Dans ce sens, les élèves de TGA, TCOM et TLOG ont préparé des cartes (Act of kindness Cards) sur lesquelles des actions bienveillantes sont inscrites. Ils tenteront de réaliser ces actions dans le lycée afin de faire circuler la gentillesse : ils transmettront la carte à celui qui a bénéficié du geste pour qu’il ou elle le reproduise à son tour.
Alexandra Goulier