PREMIER PRIX ACADEMIQUE MEDIATIKS 2021

(actualisé le ) par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Bravo aux élèves de seconde générale qui ont été récompensé cette année encore pour la réalisation de notre webmagzine #Eureka !

Le lycée de l’Hautil reçoit pour la seconde année consécutive le premier prix académique en catégorie vidéo pour notre webmag lycéen #Eureka.

Un web magazine réalisé en 8 séances au premier trimestre de l’année scolaire 2020 - 2021 qui se voit consacré meilleure réalisation académique en vidéo dans le cadre du concours Mediatiks 2021.

Les élèves récompensé.e.s se verront remettre leur prix de façon officielle ultérieurement. Pour l’heure nous les soutenons très fort pour la seconde étape du concours, et qui sait, peut-être une récompense nationale ! Nous leur souhaitons en tout cas bonne chance !