Inscription pour septembre 2022 des BTS 1ère année

(actualisé le ) par M. Langlet

Inscription des étudiants affectés par Parcoursup, à la rentrée de septembre, en 1ère année de BTS SIO.

Mardi 05/07 Publication des résultats du Bac 1er groupe. Obtention du relevé de notes.
Jeudi 07/07 à 8h30 précises, dans l’amphi du lycée, inscription des titulaires du Baccalauréat munis des pièces à fournir*.

Vendredi 08/07 Publication des résultats du Bac 2ème groupe (au rattrapage).
Obtention du relevé de notes.
Lundi 11/07 à 8h30 précises, dans l’amphi du lycée, inscription des titulaires du Baccalauréat munis des pièces à fournir*.

*Pièces à fournir :
1. Certificat de fin de scolarité de l’établissement précédent (EXEAT)
2. Original du relevé de notes du Bac + 1 photocopie à fournir.
3. Trois photos d’identité récentes, format standard, avec nom et prénom au dos.
N.B. De plus, 1 photo d’identité numérique sera prise au lycée en début d’année.
4. Attestation d’assurance nominative en Responsabilité Civile.
5. Date du dernier rappel DT Polio.
6. Pour le service de restauration scolaire : Attestation de paiement de la CAF, avec indication du quotient familial. (Dans le cas contraire, le repas sera facturé 4,09€)

Pensez bien à vous munir d’un stylo.