Remise des prix de l’Hautil et Mazzotti

par Cécile Kébir

La traditionnelle cérémonie de remise des prix de l’Hautil et Mazzotti aux élèves méritants de terminale se déroulera jeudi 23 juin à partir de 18h. Les parents sont bien entendu les bienvenus. C’est chaque année l’occasion pour les équipes pédagogiques de féliciter les élèves qui se sont distingués durant leur parcours par leur travail et/ou leur investissement dans la vie du lycée et de les récompenser grâce à la participation financière de la MDL.

Un événement terminé

• La traditionnelle cérémonie de remise des prix de l’Hautil et Mazzotti aux élèves méritants de terminale se déroulera jeudi 23 juin à partir de 18h. Les parents sont bien entendu les bienvenus. C’est chaque année l’occasion pour les équipes pédagogiques de féliciter les élèves qui se sont distingués durant (...)