La semaine prochaine du 03 au 07 octobre, en plus des élections habituelles de délégués, chaque classe élira son représentant pour s’investir dans le projet Eco-Lycée.
L’élection se déroulera à (...)

Eco-Lycée : Election des Eco-délégués !

par Karine Osorio

L’élection se déroulera à main levée à la suite de l’élection des déléguées avec le professeur principal de chaque classe.

Cette semaine, les élèves de P Log passent dans la plupart des classes afin d’expliquer les modalités de l’élection et les missions des Eco-délégués

Voir les missions de l’Eco-Délégué : document pdf ci dessous

L’équipe Ecolycée

Un événement terminé

• Du nouveau cette année, des éco-délégués élèves vont être élus dans chacune des 32 classes de l’établissement.
    L’élection se déroulera à (...)