Les élèves se rendent directement sur le lieu d’exposition. Des tickets de bus sont remis aux élèves ne disposant pas de carte de transport.

Fin des cours : 11h30, les élèves mangent de 11h30 à 12h30, avant de se rendre au rendez-vous.

Adresse : Carreau de Cergy
Cergy Préfecture
3-4 rue aux herbes.

SORTIE AU PLATEAU - CERGY

par Olivier Fazilleau

Les élèves de S2 en enseignement d’exploration Arts Visuels se rendent à l’exposition "Dans le regard de l’autre" au Carreau de Cergy.

Pour notre rendez-vous, voici 2 photos pour retrouver les lieux.

En sortant de la gare des Bus de Cery-préfecture, prendre l’Escalator, puis traverser la place, en face, vous vous dirigez vers la place des 3 Fontaines (boulangeries, bar, boucherie, poissonnerie ...) :

Encore en face (jusqu’au parking) :

On arrive au Carreau un espace d’exposition d’art contemporain de la ville de Cergy.

Un événement terminé

• Sortie organisée en Arts Visuels à destination des élèves de S2 qui suivent cet enseignement d’exploration.

Adresse : Carreau de Cergy
    Cergy Préfecture