Rencontre parents/professeurs samedi 16 septembre

(actualisé le ) par Sébastien Lagardère

Le lycée de l’Hautil est heureux d’accueillir les parents le samedi 16 septembre matin pour une rencontre avec la direction de l’établissement, les professeurs et la Vie scolaire. Les équipes présenteront leurs objectifs concernant le travail en classe et à la maison. Les familles pourront poser leurs questions. Ce temps d’échanges est important pour poser les bases solides d’une scolarité épanouie. Une note explicative de Mme La Proviseur va être distribuée aux élèves par les Professeurs principaux. Nous vous attendons nombreux, soyez les bienvenus !

Un événement terminé

• Le lycée de l’Hautil est heureux d’accueillir les parents le samedi 16 septembre matin pour une rencontre avec la direction de l’établissement, les professeurs et la Vie scolaire. Les équipes présenteront leurs objectifs concernant le travail en classe et à la maison. Les familles pourront poser leurs (...)