LA #FLASH COLLECTION A L’HAUTIL

par Olivier Fazilleau

Dans le cadre de notre partenariat avec le FRAC Ile de France, des élèves du lycée découvriront ce vendredi 21 octobre ce qui se cache dans la malle ...

Le principe de "Flash collection" est simple : faire découvrir des œuvres d’artistes contemporains aux élèves lycéens. Le FRAC Ile de France a imaginé ce dispositif pour promouvoir l’art contemporain dans les établissements scolaires. Pendant une heure, deux médiateur.e.s culturelles dialoguent avec les élèves qui sortent les œuvres de la malle.

Seront concerné.e.s les élèves de :

T STMG MK - Terminale technologique (09h30 - 10h30) (M Fazilleau)

SMRC3 (groupe 1) - Enseignement professionnel (10h30 - 11h30) (Mme Feigenbaum)

1ère G2 - P CAV - Enseignement général (12h30 - 13h30) (Mme Fudaly)

2nde GT2 - Enseignement général et technologique (13h30 - 14h30) (Mme Fudaly)

2nde GT5 - Enseignement général et technologique (14h30 - 15h30) (M Fazilleau)

Toutes les interventions se déroulent dans une salle dédiée et aménagée afin de faciliter les échanges.

Cette intervention se prolongera par la mise en place de notre exposition annuelle d’Art Vidéo dans notre G@lerie .... à suivre

Olivier Fazilleau
Responsable de (La G@lerie)

Un événement terminé