TRAILER EXPOSITION LA G@LERIE 2019

(actualisé le ) par Olivier Fazilleau

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels présentent leur exposition annuelle "Imachination".

L’exposition annuelle de "La G@lerie" - galerie mobile d’art vidéo- du lycée de l’Hautil est proposée par les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels.

Cette année "La G@lerie" invite un jeune artiste plasticien, Jonathan Martin, à travers trois de ses oeuvres. Elles seront visibles du public du lundi 08 avril au jeudi 18 avril 2019 dans trois lieux du lycée choisis par les élèves.

Durant ces dix jours, des visites sont organisées pour les élèves de toutes les classes du lycée. Des audioguides réalisés par les élèves de seconde accompagneront les visiteurs et leur permettront de mieux appréhender les oeuvres présentées et le thème retenu par les élèves : Machines de dingues.

Vous découvrirez leur "Imachination".

Des affiches réalisées en atelier de pratique artistique ouvrent l’imagination des visiteurs à travers plusieurs propositions graphiques.

Durant l’exposition "La G@lerie" proposera des projections du film "Imitation Game" en référence à Alan Turing (Mathématicien) évoqué dans l’une des oeuvres proposées.

Bonnes visites !

Un projet élaboré en partenariat avec le FRAC Ile de France et l’Abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du département du Val d’Oise.

Un événement terminé