Réunion pour la création d’un atelier théâtre au lycée

par Cécile Kébir

Si vous êtes intéressé par un atelier théâtre au lycée, venez participer à une réunion le jeudi 12 décembre à 16h30 au CDI. Un intervenant du Céméa sera présent. Ce sera l’occasion de déterminer avec lui le projet que vous souhaitez mettre en place et le créneau horaire le plus adéquat pour tous.

Un événement terminé

• Si vous êtes intéressé par un atelier théâtre au lycée, venez participer à une réunion le jeudi 12 décembre à 16h30 au CDI. Un intervenant du Céméa sera présent. Ce sera l’occasion de déterminer avec lui le projet que vous souhaitez mettre en place et le créneau horaire le plus adéquat pour (...)