Salle polyvalente (amphi)

Assemblée Générale MDL

(actualisé le ) par Cécile Kébir

L’assemblée générale de la Maison des Lycéens aura lieu mardi 23 septembre à 17h30. C’est un moment clé de l’année puisqu’on y élit le nouveau bureau (président, trésorier, secrétaire, chargé de communication et leurs adjoints respectifs). C’est aussi l’occasion de dresser un bilan de l’année précédente et de présenter les projets à venir.
Venez nombreux, même si vous ne souhaitez pas faire partie du bureau, pour voter, pour vous tenir informé ou pour proposer des actions.

Un événement terminé

• L’assemblée générale de la Maison des Lycéens aura lieu mardi 23 septembre à 17h30. C’est un moment clé de l’année puisqu’on y élit le nouveau bureau (président, trésorier, secrétaire, chargé de communication et leurs adjoints respectifs). C’est aussi l’occasion de dresser un bilan de l’année précédente et de (...)

Salle polyvalente (amphi)