Salon APB à Paris Porte de la Villette

par Secrétariat Proviseure adjointe

Les élèves des classes de T2ES, T3S, T4S, T5STMGF et T6STMGSIG vont se rendre au salon APB à la porte de la Villette afin de réfléchir à leurs futurs orientations, le vendredi 9 janvier 2015. Rendez-vous à la gare de Neuville selon les indications des enseignants.

Un événement terminé

• Les élèves des classes de T2ES, T3S, T4S, T5STMGF et T6STMGSIG vont se rendre au salon APB à Porte de la Villette afin de réfléchir à leurs futurs orientations, le vendredi 9 janvier 2015. Rendez-vous à la gare de Neuville selon les indications des enseignants.