Programme du séjour :
Lundi 6 octobre 2014 Départ du lycée à 6h30. Traversée (...)

Voyage à Oxford du 6 au 10 octobre 2014

par Secrétariat Proviseure adjointe

Lundi 6 octobre 2014
Départ du lycée à 6h30. Traversée par le tunnel. Arrivée à Oxford en début d’après-midi et visite d’Oxford Castle.

19h00 Accueil par les familles.

Mardi 7 octobre 2014
Journée à Oxford. Matin : visite de "Christ Church college". Après-midi : visite guidée de la ville à pied.

Mercredi 8 octobre 2014
Journée à Stratford upon Avon. Visite de la maison natale de Shakespeare et visite des théâtres de la RSC.

Jeudi 9 octobre 2014
Excursion au Big Pit National Coal Museum de Blaenavon

Vendredi 10 octobre 2014
Départ du centre à 8h00. Visite de Beinheim Palace. Départ pour la France et arrivée au lycée vers 23h00.

Un événement terminé

• Dans le cadre de leurs études les élèves de 1ère Littéraire, 1ère Europe, Terminale Littéraire et Terminale Europe vont être en immersion pendant une semaine afin d’améliorer leurs anglais en vue des épreuves du baccalauréat.
    Programme du séjour :
    Lundi 6 octobre 2014 Départ du lycée à 6h30. Traversée (...)