Ces sorties se font en dehors du temps scolaire. Les élèves ne sont pas accompagnés sur le trajet jusqu’au théâtre. Ils sont par conséquent sous la (...)

Sortie Macbeth (par Ariane Mnouchkine)

par Cécile Kébir

Ces sorties se font en dehors du temps scolaire. Les élèves ne sont pas accompagnés sur le trajet jusqu’au théâtre. Ils sont par conséquent sous la responsabilité de leurs parents pour les mineurs. Nous les laissons libres après la représentation.

La réservation est également ouverte aux parents d’élèves du lycée.

Le premier spectacle proposé cette année est Macbeth de Shakespeare, traduit et dirigé par Ariane Mnouchkine. La représentation aura lieu le dimanche 29 mars 2015 à 13h30 au Théâtre du soleil (Cartoucherie de Vincennes).

Merci de remplir le formulaire ci-joint et de le faire parvenir au CDI avant le 15 décembre 2014. Attention, le nombre de places est limité.

Un événement terminé

• La Maison des Lycéens propose des sorties à tarif groupé, le but étant de permettre au plus grand nombre de découvrir de nouveaux spectacles ou lieux.