Chacun, parent, ami, membre du personnel du lycée est cordialement invité. Les (...)

Les élèves d’Arts mêlés au théâtre des arts à Cergy

par Mme Chavanne

Chacun, parent, ami, membre du personnel du lycée est cordialement invité. Les réservations se font auprès du théâtre des Arts (01 34 20 14 14).

Un événement terminé

• Le vendredi 3 juin, les élèves inscrits en Arts mêlés feront au Théâtre des Arts à Cergy une restitution du travail théâtral qu’ils ont effectué sous la direction de Françoise Viallon-Murphy. La représentation aura lieu à 19h30.