Conférence sur le climat

par Sébastien Lagardère

Le mercredi 23 mai de 9h30 à 11h, l’association étudiante Avenir climatique est venue présenter aux classes de premières et terminales scientifique une conférence sur les enjeux environnementaux à l’échelle nationale et internationale. Richement documentée et accessible, la prestation des trois intervenantes a permis de poser un regard pédagogique et concret sur la réalité des enjeux actuels. A la fin de leurs propos, les élèves ont pu poser des questions. La conférence a eu un écho très positif tant chez les professeurs que chez les élèves présents.

Un événement terminé

• Le mercredi 23 mai de 9h30 à 11h, l’association étudiante Avenir climatique est venue présenter aux classes de premières et terminales scientifique une conférence sur les enjeux environnementaux à l’échelle nationale et internationale. Richement documentée et accessible, la prestation des trois (...)