Dès les résultats de la procédure AFFELNET, les familles sont invitées à venir récupérer les dossiers d’inscription, soit dans leurs (...)

Hall de l’établissement

Inscriptions des nouveaux Secondes GT & PRO

par Sébastien Lagardère

Dès les résultats de la procédure AFFELNET, les familles sont invitées à venir récupérer les dossiers d’inscription, soit dans leurs collèges de secteur (pour H. Guillaumet, Les Merisiers et les Toupets) soit de venir directement au lycée avec leur notification d’affectation.

Les pièces à fournir :
 certificat de fin de scolarité (EXEAT)
 3 bulletins trimestriels ou les 2 semestriels de Troisième
 3 photos d’identité récentes avec nom et prénom au dos
 Photocopie des vaccins du carnet de santé
 Attestation de paiement avec indication du quotient familial fourni par la CAF pour déterminer le prix du repas
(les autres documents fournis sont à remplir et à signer par les familles)

La présence d’un responsable légal est obligatoire pour l’inscription de l’élève et tout dossier incomplet ne sera pas accepté.

Bienvenue au lycée de l’Hautil et à bientôt !

Un événement terminé

• Les nouveaux élèves de Secondes GT & PRO seront accueillis au lycée de l’Hautil pour les inscriptions le 1er, 2 et 5 juillet de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Hall de l’établissement