• QUELQUES PHOTOS DU LYCEE

par Olivier Fazilleau

Les photos publiés du lycée sont souvent des photos extérieures, d’un lieu qui semble vide. Or le lycée de l’Hautil est un lieu bien vivant ...
    Une vue depuis la passerelle de l’entrée du lycée :
    Le bureau de la vie scolaire :
    Une salle informatique de l’enseignement professionnel :
    Le CDI (...)

• Le sommeil de votre enfant ou adolescent

par Administrateur

LE LYCEE DE L’HAUTIL ORGANISE UNE SOIREE-DEBAT pour les familles et les professionnels
    « Le sommeil de votre enfant ou adolescent »
    Conseils, astuces pour l’aider à mieux dormir !
    Le mardi 26 Mars 2013 de 17h45 à 20h
    En salle Polyvalente
    Avec l’intervention de Me Pagès, Docteur en pharmacie, et (...)

• L’Hautil, un lycée en réussite

par La proviseure

Les résultats communiqués en décembre 2012 confirment encore la bonne tenue du lycée puisqu’il se trouve être classé 3ème lycée public du département sur le critère valeur ajoutée. Le pourcentage de réussite aux baccalauréats (83%) est supérieur de 3% par rapport aux résultats attendus au niveau académique. (...)

• Remise des diplômes 2012

par Administrateur

La remise des diplômes du baccalauréat et du Brevet de Technicien Supérieur 2012 feront l’objet d’une cérémonie au Lycée le Samedi 20 Octobre 2012 en salle polyvalente.
    – A 09h00 pour le Baccalauréat Général, Technologique et le Brevet de Technicien Supérieur.
    – A 11h00 pour le Baccalauréat (...)

• Semaine italienne

par Mme Pasquier

Du 21 au 27 mai 2012