2009-2010

• Journée "Portes ouvertes"du lycée de l’ Hautil

La journée" Portes Ouvertes" aura lieu cette année le samedi 13 mars 2010 de 9H à 16 H.
    Les personnels d’enseignement et d ’éducation accueilleront élèves et parents, pour la présentation des différentes formations.
    Enseignement secondaire : préparation aux baccalauréats généraux ( L- ES- S) , (...)

• Forum d’orientation pour les élèves de secondes

par Christine Costa

Le mardi 19-01-10 de 13h30 à 17h30 : Forum d’orientation secondes
    Un forum à destination des élèves de secondes est organisé mardi 19-01-2010 de 13h30 à 17h30.
    Les filières du lycée général et techonologique seront présentées aux élèves de secondes selon le planning distribué. Ils auront également la (...)

• Parents d’élèves et lycéens des classes de Terminale

Réunion d ’information sur la procédure APB le vendredi 08 janvier 2010 à 19H.
    Les parents et lycéens des classes de terminale sont conviés à une réunion d’information et de présentation de la procédure APB ("Après le Bac" ) ,pour l’ affectation dans l’enseignement supérieur à la rentrée 2010 :
    le (...)

• A l’attention des professeurs membres du conseil pédagogique.

Prochaine réunion du conseil pédagogique
    Le conseil pédagogique se réunira le jeudi 5 novembre 2009 à 16h30 .
    Une nouvelle convocation et quelques documents de travail seront déposés dans vos casiers afin de vous permettre d’en prendre connaissance et de faciliter les prises de décision.
    le (...)

• Grippe A H1N1

Mesures d’information et de prévention à l’intention des élèves , des parents , des personnels.
    Toutes les informations sur le plan de prévention national sont mises en ligne sur le site du Ministère d e l’ Education Nationale : http://www.education.gouv.fr
    L’établissement procédera à la (...)