Arts Visuels 2011-2012

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS (LAETITIA)

par BORLOZ LAETITIA

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont rédigé un dernier article afin d’y présenter leur travail annuel. Aucun article n’est exhaustif, aucun ne rend compte de l’ensemble des activités de l’année, mais chacun déploie le regard d’un lycéen sur cet enseignement choisi (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS (LAURA-LEE)

par CAUET LAURA LEE

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS (MARIANE)

par DUPUIS MARIANE

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS (JENNIFER)

par ROBALO JENNIFER

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS (MARINA)

par LEANDRO MARINA