Enseignement Professionel

• ACCUEIL A L’UNIVERSITE DE CERGY PAR LES TARCU

par Aline Filosa

Le jeudi 15 novembre, les élèves de terminale A.R.C.U, accompagnés de leurs professeurs, se sont rendus à l’université de Cergy-Pontoise dans le cadre du Speed meeting (une rencontre entre les étudiants et les employeurs) organisé par le CESE 95 (Carrefour Enseignement Supérieur Entreprises du Val (...)

• ORAL DE CADRAGE ACTION ANIMATION PROMOTION

Jeudi 17 Janvier 2013 Jury N° 1 à N°4 Salles E41/E42/E48/E49
    ORAL DE CADRAGE Sous - épreuve E11 ACTION D’ANIMATION-PROMOTION EN UNITE COMMERCIALE Baccalauréat Professionnel Commerce
    Objectif : Epreuve visant à évaluer l’aptitude du candidat à participer à la mise en œuvre de promotion/animation de (...)

• TENUE PROFESSIONNELLE

DEUXIEME EDITION
    SEMAINE DU 14 AU 18 JANVIER 2013 INCLUS
    L’ensemble des élèves des filières professionnelles, de la seconde à la terminale devront porter la tenue professionnelle durant toute la semaine du 14 au 18 janvier 2013
    La tenue professionnelle devra être portée chaque jour de la (...)

• ACTION ANIMATION ET PROMOTION

par Mme BOUSAID

La PFMP arrive à son terme.
    Pour permettre de valider l’épreuve E11 ACTION DE PROMOTION il est impératif de réunir les supports et les documents vous permettant de justifier la participation à l’action proposée par votre tuteur.
    Si l’action n’est pas encore terminée, il est recommandé d’effectuer une (...)

• ACTION D’ANIMATION/PROMOTION

RAPPEL
    A ENVOYER
    Rappel : Les fax d’installation sont à envoyer dans les plus brefs délais.
    L’action d’animation/promotion est à envoyer par fax en utilisant le modèle figurant dans le dossier CCF remis avant la PFMP. Il est possible aussi d’envoyer cette action par courriel.
    Les visites de stage (...)