Le Lycée

• Inscriptions des nouveaux Secondes GT & PRO

par Sébastien Lagardère

Les nouveaux élèves de Secondes GT & PRO seront accueillis au lycée de l’Hautil pour les inscriptions le 1er, 2 et 5 juillet de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
    Dès les résultats de la procédure AFFELNET, les familles sont invitées à venir récupérer les dossiers d’inscription, soit dans leurs (...)

• Journée Portes Ouvertes - "format virtuel"

par La proviseure

Pour accéder à la Journée Portes Ouvertes, merci de cliquer ICI.
    Liens pour les visiteurs :
    Ouverture des temps d’échanges par l’équipe de direction (10h - 10h30)
    [Salon voie générale (10h30 - 12h30) >https://visio-lycees.education.fr/meeting/signin/4913/creator/4100/hash/32b31f42289a7c715341f3dd600a9f420

• Journée portes ouvertes virtuelle le 20 mars 2021

par Cécile Kébir

En raison de la crise sanitaire, la journée portes ouvertes du lycée se déroulera sous forme virtuelle. Nous vous donnons malgré tout rendez-vous le 20 mars prochain : animations et visioconférences vous permettront de découvrir nos locaux, les enseignements que nous proposons et l’ensemble de (...)

• Joyeuses fêtes de fin d’année

par La proviseure

L’ensemble des personnels du lycée vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Grand merci aux agents territoriaux et aux élèves de la Maison des lycéens qui ont eu à coeur de décorer le lycée en cette année qui aura été bien particulière.