Option Cinéma Audiovisuel [CAV]

• Séminaire cinéma à UTOPIA

par Catherine Penguilly

Tous les élèves de l’option cinéma ont assisté à des projections au cinéma UTOPIA dans le cadre du séminaire organisé chaque année pour chacun des niveaux. Ainsi, les secondes et terminales qui ont un thème commun ("Peinture et cinéma") ont bénéficié de deux jours de projection et les premières qui ont (...)

• Festival Côté Courts de Jouy le Moutier : Nos élèves lauréats

par Catherine Penguilly

Les élèves de l’option cinéma-audiovisuel ont présenté leurs projets annuels au public lors du Festival Côté-court du 23 mai organisé par le Centre culturel de Jouy-Le-Moutier. Tous les groupes participant à ce rendez-vous annuel ont eu le plaisir de voir leur film projeté sur grand écran et de soumettre (...)

• UN BLOG POUR LES PREMIERES CAV 2014 2015

par Olivier Fazilleau

Un outil a disposition des élèves de premières en option cinéma à la rentrée 2014 ...
    Le blog qui est ouvert pour la rentrée scolaire 2014 2015 sera un outil de travail pour les élèves de premières cinéma qui travailleront sur le thème : Recycl@ge(s).
    Son adresse : (...)