• Projet "Femmes oubliées de l’Histoire"

par Cécile Kébir

Dans le cadre du projet "Femmes oubliées de l’Histoire" auquel sont associées les classes de S1, Secondes euros, Premières Euro et PCOM3, en partenariat le théâtre de Jouy et le Festival théâtral du Val d’Oise, les élèves ont participé à deux événements : une représentation de "Songbook" et un atelier (...)

• Webradio

par Mme Alsina, Mme Walz

Dans le cadre de l’AP Lettres des 2des GT, il a été proposé cette année la création d’une webradio.
    Un groupe de 14 élèves, très investis, ont donc lancé RadioThil et ont enregistré leurs premiers podcasts au cours de ce premier trimestre.
    Vous pouvez les découvrir sur (...)

• Exposition 20th World Kindness Boomerang

par Alexandra Goulier

Après avoir travaillé sur le thème "Kindness Boomerang" à partir d’un clip vidéo du même nom, les élèves de TGA, TCOM et TLOG vous proposent une exposition à l’occasion de la 20ème journée mondiale (anglophone) de la gentillesse. Cette journée a été lancée par le World Kindness Movement et n’a cessé de (...)