• "On s’engage, on passe le message"

par Cécile Kébir

Cette année le lycée de l’Hautil a participé au projet de prévention par les pairs "On s’engage, on passe le message" en partenariat avec le CRIPS (Centre Régional d’Information et de Prévention sur la Santé)
    Objectifs : Permettre aux jeunes d’être acteurs de prévention sur le thème des addictions. (...)

• Mémoire historique : L’expo, du 15 au 19 mai

par Cécile Kébir

Les élèves ayant travaillé tout au long de l’année dans le cadre du projet "Exil(s), exode(s), déportation(s), Mémoire(s) : de la Retirada à l’après Seconde Guerre mondiale", ont l’honneur de vous présenter leur Exposition finale.
    Venez nombreux parcourir le Chemin de la Mémoire !
    Mme Alsina, Mme (...)

• Music Academy

par Sébastien Lagardère

Cette année, le Théâtre de Jouy propose un partenariat privilégié avec notre établissement autour d’un projet spécifique centré sur les musiques actuelles. Ce projet consiste en la découverte d’artistes émergents ou plus connus, des métiers artistiques et techniques du spectacle et du fonctionnement d’un (...)