MDL

• Hommage des élèves suite aux attentats du 13 novembre

par Cécile Kébir

Dès le lundi qui a suivi les attentats de Paris, les élèves de la MDL se sont mobilisés en mettant à disposition de tous dans l’entrée du lycée une affiche sur laquelle chacun pouvait rendre un hommage aux victimes et à leur famille. Cette affiche a ensuite été emmenée et déposée place de la République (...)

• Photos de classe

par Cécile Kébir

Les photos de classe sont arrivées et sont vendues par la MDL à un prix tout à fait raisonnable : pour 10 €, vous obtiendrez un livret contenant photo de classe, portrait, calendrier personnalisé et 20 photos d’identités. Pour commander, remplissez le carton qui vous a été remis puis remettez-le avec (...)

• Un tout nouveau bureau pour la MDL

par Cécile Kébir

Au cours de l’Assemblée Générale du 6 octobre, les adhérents ont élu le bureau de la MDL 2015-2016. Voici les nouveaux membres :
    – Président : Maxence, T4S
    – Vice-président : Loïck, P3S
    – Secrétaire : Pedge, TSTMGF
    – Secrétaire-adjoint : Adem, T4S
    – Trésorière : Alison, TSTMGF
    – (...)

• Sortie à l’opéra

par Cécile Kébir

Mercredi 4 novembre, la Maison des Lycéens organise une sortie à l’Opéra de Massy pour voir Otello, de Verdi.
    Départ en car du lycée à 17h30 et retour vers minuit (pensez à prévoir un repas).
    La participation demandée est de 3 € pour les adhérents de la MDL, 6 € pour les autres.
    Inscriptions jusqu’au 15 (...)

• Assemblée générale de la MDL

par Cécile Kébir

L’assemblée générale de début d’année de la MDL aura lieu mardi 6 octobre à 16h30. Tous les adhérents sont invités à venir élire le nouveau bureau : président, secrétaire et trésorier. Venez nombreux.