MDL

• Prix Mazzotti 2015

par Cécile Kébir

Chaque année, le lycée félicite ses élèves de terminales les plus méritants, tant du point de vue du travail que de l’investissement dans la vie du lycée. Cette année, diplômes et cadeaux financés par la Maison Des Lycéens ont été remis à 47 élèves. Bravo à eux (...)

• Fête du lycée 2015

par Cécile Kébir

Toutes les bonnes volontés sont attendues pour aider à l’organisation de la fête du lycée, prévues le 22 mai 2015. Au programme : buvette, concours de déguisements, concours de talents, ...
    Lycéens et étudiants, toutes vos suggestions sont bienvenues.
    Renseignements auprès de Mme Kébir ou M. (...)

• Sortie Macbeth (par Ariane Mnouchkine)

par Cécile Kébir

La Maison des Lycéens propose des sorties à tarif groupé, le but étant de permettre au plus grand nombre de découvrir de nouveaux spectacles ou lieux.
    Ces sorties se font en dehors du temps scolaire. Les élèves ne sont pas accompagnés sur le trajet jusqu’au théâtre. Ils sont par conséquent sous la (...)