Orientation

• Les portes ouvertes du lycée

par Secrétariat Proviseure adjointe

L’équipe de direction et l’équipe pédagogique du lycée de l’Hautil ont arrêté les dates pour :
    – Le forum des formations Post-Bac qui se tiendra le samedi 25 janvier 2014 de 8h30 à 12h30
    – Les portes ouvertes de BTS SIO qui aura lieu le mercredi 12 février 2014 de 14h00 à 17h30
    – Les portes ouvertes du (...)

• Partenariat avec l’Université de Cergy-Pontoise

par Cécile Kébir

Pour mieux préparer l’avenir de ses élèves, le lycée leur propose diverses actions, en partenariat avec l’Université de Cergy-Pontoise (UCP) : l’"Université d’hiver" permet aux élèves de Seconde générale et technologique de découvrir l’Université de Cergy-Pontoise sur trois jours, à travers une découverte (...)

• Choisir l’Université

par Administrateur

Le guide "Choisir l’Université" constitue un véritable outil destiné aux lycéens qui préparent leur entrée en premier cycle universitaire et qui s’interrogent sur les principales filières et les débouchés proposés par les universités françaises.
    Télécharger le (...)

• Forum découverte métiers et formation

par Cécile Kébir

Le samedi 23 février 2013 de 9h à 12h au gymnase des Bruzacques