Arts Visuels 2013-2014

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - MARCHETTI

par MARCHETTI Juliette

Cette année, j’ai fait partie de la classe d’enseignement d’exploration d’arts visuels enseignée par Monsieur FAZILLEAU. Tout au long de l’année, Thomas, un assistant d’éducation nous a accompagné durant les sorties et nous a aidé à finaliser notre projet. Enfin, vers la fin de l’année, David, un artiste (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - MAQUART

par MAQUART Louis

Ce dernier article de l’année, non corrigé par l’enseignant, sert d’appui aux élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels, pour leur dernier exercice à l’oral : un entretien qui permet de faire le point sur le travail annuel et le bilan de l’élève sur son travail.

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS - AÏSSOU

par AISSOU Melina