Arts Visuels 2014-2015

• VISITES DE L’EXPOSITION "SITUATIONS"

par Olivier Fazilleau

A l’occasion de l’exposition annuelle de "La G@lerie", galerie mobile d’art vidéo du lycée de l’Hautil, les élèves de S2 en enseignement d’exploration "Arts Visuels" proposent à leurs camarades de découvrir l’exposition par un parcours "scénarisé".
    A partir de la semaine prochaine un planning officiel (...)

• FINISSAGE DE L’EXPOSITION "SITUATIONS" - LA G@LERIE 2015

par Olivier Fazilleau

A l’occasion de l’exposition "Situations" (exposition d’art vidéo) qui se tient au lycée du 02 avril au 16 avril 2015, les élèves de S2 en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont le plaisir d’inviter leurs parents, l’administration, les enseignants du lycée pour un finissage de l’exposition. (...)

• A PROPOS DES CARTELS DE L’EXPOSITION ANNUELLE DE LA G@LERIE 2015

par Olivier Fazilleau

Vendredi 13 mars les élèves de S2 en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont rencontré Isabelle Gabach, directrice de l’abbaye de Maubuisson.
    Cette visite programmée dans le cadre de notre partenariat nous a permis de faire le point sur l’aspect "communication" du travail d’Isabelle Gabach. (...)