Arts Visuels 2014-2015

• COMPTE-RENDU DE MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par DUCLY Walid

Je m’appelle Walid Ducly, je suis un élève de seconde et je fais partie de l’enseignement d’exploration "arts visuels".

Au cours de mon année dans l’enseignement d’exploration d’arts visuels il m’a été donné de rencontrer des intervenants professionnels qui nous ont donné des conseils et leur expérience. Et également de faire des sorties et de découvrir ce que pouvait être l’art par l’intermédiaire du projet de l’année.

J’ai aimé cette année, faire des sorties et par ces sorties de connaitre l’art (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par TALBI Louise

Mon année d’art visuel !
    Cette année j’ai fait partie de l’enseignement d’exploration d’arts visuels au lycée de l’Hautil enseigné par notre professeur principal M.Fazilleau. Tout au long de cette année, nous sommes allés voir des expositions d’art contemporain à Paris ou à L’abbaye de Maubuisson sur (...)

• RETOUR SUR MON ANNEE D’ARTS VISUELS

par LIEVEQUIN Alexane

Pour faire un retour sur l’année en art visuel au lycée de l’Hautil deux thèmes seront abordés tout d’abord celui du recyclage qui était le thème annuel durant cette année puis les visites d’expositions.
    Le recyclage est quelque chose d’important pour notre avenir quand on pense au recyclage, on (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS

par MADIC-DUCOU Benoit

Cette année, j’ai fait partie de la classe d’art visuel dirigé pas M.Fazilleau. Lors de cette année nous avons fait plusieurs sorties pour voir des œuvres d’arts contemporaines et nous avons mis en place une exposition dans le lycée.
    Nous somme tout d’abord allez à l’abbaye de Maubuisson pour voir une (...)