AP Secondes

• LA 2NDE GT5 CLASSE MEDI@S

par Olivier Fazilleau

Chaque année une ou deux classes du lycée bénéficient du dispositif "Classe Médias". C’est dans le cadre de ce dispositif que la classe de 2nde GT5 poursuivra son accompagnement personnalisé de cette année.
    Les élèves de 2nde GT5 ont identifié dans une première séance les médias disponibles au lycée. (...)

• Remise des prix aux élèves Mediatiks 2021

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Les élèves de Secondes qui ont réalisé en Accompagnement personnalisé du 1er trimestre le Webmag Eureka n° 7, lauréat du 1er prix académique Mediatiks catégorie vidéo lycée, ont été réunis mardi 8 juin pour une remise de prix, en présence de Lionel Vighier, formateur et chargé de mission EMI dans le Val (...)

• PREMIER PRIX ACADEMIQUE MEDIATIKS 2021

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Bravo aux élèves de seconde générale qui ont été récompensé cette année encore pour la réalisation de notre webmagzine #Eureka !
    Le lycée de l’Hautil reçoit pour la seconde année consécutive le premier prix académique en catégorie vidéo pour notre webmag lycéen #Eureka.
    Un web magazine réalisé en 8 séances (...)