AP Secondes

• L’Hautilus n° 17

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Découvrez le numéro 17 de L’Hautilus, le journal du lycée, réalisé par les reporters de Seconde 5, notre classe médias 2022-2023.
    Hautilus 17Cliquez pour lire ce livre, créé avec Book Creatorhttps://read.bookcreator.com

• MEDIA’TIL - LE MAG VIDEO

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Les élèves de 2nde GT5 en classe média@(s) vous propose leur magazine vidéo annuel.
    Au sommaire de ce magazine dédié au(x) jeu(x)
    – La malle du FRAC Ile de France
    – Les yeux dans les jeux - micro couloir sur les JO 2024
    – Cross 2022 La grande course du (...)

• MEDIA’TIL - LES JO DANS LES YEUX

par Olivier Fazilleau

Reportage des élèves de 2nde GT5 classe Médi@s : Où en sont les JO dans les yeux des élèves ?
    Micro-couloir tourné au lycée où les jeunes lycéens tentent de mesurer l’impact des jeux olympiques à venir.

• PODCAST FESTIVAL IMAGE PAR IMAGE

par Cécile Kébir, Olivier Fazilleau

Radio’Til vous propose ce podcast réalisé par les élèves de 2nde GT5 classe Médi@s à l’occasion de leur participation au festival "Image par Image".
    Notre partenaire culturel "Ecrans-Vo" en option cinéma organise chaque année un festival dédié au film d’animation. Cette année il nous invite à une (...)