Arts Visuels 2018-2019

par SIDIBE Amoro

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels rédigent leur dernier article de l’année. Retour sur leurs temps forts autour du projet, cet article sera présenté à l’oral pour évaluation.
    Mon année en art visuels
    Tout au long de l’année, j’ai pu faire plusieurs activités et (...)

• MON ANNÉE EN ART VISUEL

par OUEDERNI Mohamed

Lors de mon année d’art visuel j’ai assisté à de nombreuses activités pédagogiques qui m’ont appris des choses diverses et variées. Par exemple, la sortie à l’Abbaye de Maubuisson m’a permis de connaître certains aspects de certaines matière comme le verre que je n’aurais jamais imaginé lors de l’exposition (...)

par LUZAYADIO Chris

Mon année d’art visuel
    au début de l’année j’ai (...)

• ARTS VISUELS : UN ORAL BILAN DE L’ANNEE

par Olivier Fazilleau

L’exposition annuelle "Imachination" ferme ses portes jeudi 18/04. Un temps de retour individuel est offert à chaque élève qui a participé au projet. Pour cela un oral de 5 minutes est organisé pour les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels.
    Convocation
    Les élèves de (...)

par VERSELLE Jordan

Dans cet présentation je vais vous parler de mon année en arts visuels(2018-2019) qui ses plutôt pas mal passer, nous avons eu des sorties vraiment intéressent, malgré que certain d’entre nous qui ne sont pas allez a l’abbaye de maubuisson, j’ai vraiment aimé la rencontre avec Jonathan Martin était (...)