Arts Visuels 2018-2019

par OUVRARD Damien

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels rédigent leur dernier article de l’année. Retour sur leurs temps forts autour du projet, cet article sera présenté à l’oral pour évaluation.
    Tout d’abord, je n’ai pas voulu faire art visuel au début d’année donc j’ai pris du temps à (...)

par CATESSON Emilie

Bonjour je m’appelle Emilie Catesson, je suis en seconde 4 et cette année j’ai décidé de (...)

• MON ANNÉE EN ARTS VISUELS