L’E.N.T.

• Enseignants - Télécharger le "Client" Pronote"

par Administrateur

Le "client" Pronote permet de gérer plus finement l’espace de vie scolaire du logiciel. Il est téléchargeable et son installation demande une connexion internet active.
    Une fois installé, pour accéder à votre espace, choisissez l’onglet "connexion à l’extérieur de l’établissement" et compléter les (...)

• Comment se connecter sur Lilie

par Administrateur

L’espace numérique de Travail Lilie n’est accessible que pour les membres de la communauté éducative identifiés par un identifiant et un mot de passe. En fonction de votre rôle dans cette communauté la première connexion peut être différente. Pour un enseignant ou un administratif :
    Les identifiants et (...)

• Une prise en main rapide de l’espace de communication du lycée

par Administrateur

Une remise à jour du document détaillant l’espace de communication du site est téléchargeable ci-après.
    Il présente les modalités de création d’articles sur le site, les d’abonnements propres au lycée et les outils disponibles hors l’ENT "Lilie" pour lequel des documents sont présents sur le site dédié : (...)

• Le "cahier de textes" sous Lilie

par Administrateur

Dès l’année prochaine les cahier de texte seront obligatoirement numériques ... Voir le BOEN.
    Il faut donc commencer à utiliser le cahier de texte de Lilie dès cette année. L’ancien cahier de texte a été remis en place pour cette année uniquement. Il est possible de remplir son cahier de texte avec sa (...)

• L’Espace Numérique LILIE au lycée de l’Hautil

par Administrateur

Vous connaissiez et utilisiez l’espace numérique du lycée de l’Hautil ? Et bien dès la rentrée 2010, le lycée propose à tous les services de l’Espace Numérique de Travail de la région Ile de France ... Lilie ...