L’E.N.T.

• Netvibes

par Administrateur

Netvibes est un portail Web français personnalisable, représentatif de ce qu’on appelle le Web 2.0. Il est lancé le 15 septembre 2005. Netvibes offre à ses utilisateurs un site web personnel constitué par des pages onglets. Ce site est, à toute fin pratique, un portail web individuel qui donne accès à (...)

• Générer un article en PDF

par Administrateur

Pour conserver la trace d’un article et pour éviter de l’imprimer (penser aux arbres ...) vous pouvez maintenant archiver l’article sous un format PDF lisible avec Acrobat Reader. Pour chaque article, il suffit de cliquer sur "Générer un (...)

• Utilisation de l’E.N.T et des modules

par Administrateur

Vous êtes nombreux cette année à utiliser ou vouloir utiliser l’E.N.T. du lycée de l’Hautil. Voici un petit document pour une prise ne main rapide des modules "SPIP", "Cahier de texte" et "Porte Documents".
    Les autres modules existent mais ne sont pas activés pour le (...)

• Refonte du site Web et de l’ENT

par Administrateur

Bonjour De façon à rendre plus lisible l’espace numérique du lycée, les trois (!) sites ont fusionné pour donner le site actuel.
    Il se compose d’un espace d’entrée, vitrine classique des réalisations des acteurs du lycée et d’un espace participatif, sous forme d’un E.N.T. (Espace Numérique de Travail) (...)