Actualités du CDI

• Bilan CDI 2015-2016

par Cécile Kébir

Ci-joint, un document présentant les principaux indicateurs et activités liés au CDI pour l’année 2015-2016.

• Exposition "Carnets de voyage"

par Cécile Kébir

En lien avec le thème de la g@lerie mobile de cette année, le lycée accueille pour une durée de 3 semaines une exposition sur les carnets de voyage empruntée à la MDE de Saint-Ouen-l’Aumône.

• Exposition sur le manga

par Cécile Kébir

Le lycée accueille pour une durée de 3 semaines une importante exposition sur le manga (24 panneaux) qui permet de découvrir l’historique de cet univers, de sa naissance avec Osamu Tezuka jusqu’aux derniers films de Miyazaki. Cette exposition nous a été prêtée grâce à un partenariat avec la (...)

• Lettre du CDI mars-avril 2016

par Cécile Kébir

Vous trouverez ici la lettre du CDI de mars-avril 2016, dans laquelle sont indiquées les principales dates de sorties, salons d’orientation, actions pédagogiques et vie du lycée.

• Lettre du CDI janvier - février 2016

par Cécile Kébir

Vous trouverez ici la lettre du CDI de janvier-février 2016, dans laquelle sont indiquées les principales dates de sorties, salons d’orientation, actions pédagogiques et vie du lycée.