Actualités du CDI

• Lettre du CDI novembre-décembre 2015

par Cécile Kébir

Vous trouverez ici la lettre du CDI de novembre-décembre 2015, dans laquelle sont indiquées les principales dates de sorties, salons d’orientation, actions pédagogiques et vie du lycée.

• Retour sur la Semaine de la presse 2015

par Cécile Kébir

La semaine de la presse s’est déroulée cette année du 23 au 27 mars. Comme chaque année, un très grand nombre de journaux ont été réservés et reçus pour la mise en place d’un kiosque dans le lycée les rendant disponibles à tous. Un travail sur la Une a été réalisé par les élèves de SLOG : chaque groupe (...)

• Exposition : "Nourrir l’humanité : le défi du siècle"