Actualités du CDI

• Prix Manga Senseï

par Cécile Kébir

Le Prix Manga Senseï est un prix décerné par les lecteurs de plusieurs collèges et lycées.
    Le principe est simple : vous lisez tous les mangas dans la sélection de votre choix ou dans les deux sélections si vous le souhaitez (cette année : Shonen ou Seinen).
    Fin mai, vous votez pour votre manga (...)

• Semaine de la presse 2013

par Cécile Kébir

A l’occasion de la semaine de la presse du 25 au 30 mars 2013, le CDI sort de ses murs pour vous proposer à l’accueil du lycée un kiosque à journaux que vous pouvez consulter librement. Après lecture, n’oubliez pas de remettre les revues et journaux en place afin que tout le monde en profite. C’est (...)